Nous utilisons des cookies pour que votre visite sur notre site web soit encore plus agréable et conviviale pour vous. Lorsque vous visitez notre site, vous acceptez nos cookies. Si vous le souhaitez, vous pouvez à tout moment modifier leurs paramètres.
› En savoir plus › Valider

 Brand Finance Global 500

Allianz, marque d’assurance n°1 au monde

Allianz, marque d’assurance
			n°1 au monde

Selon le classement annuel Brand Finance Global 500, Allianz est, pour la 3e année consécutive, la marque d’assurance numéro un au monde. Brand Finance est un bureau britannique spécialisé dans l’évaluation des différentes marques à travers le monde. Chaque année, ce bureau teste les grandes marques, ainsi que leurs valeurs, afin d’identifier les marques les plus influentes.

Plus d’informations (en anglais)

Allianz dans le top 50

Allianz est la seule marque d’assurance à figurer dans le top 50. Les résultats stables et les perspectives positives d’Allianz ont joué un rôle important dans le processus d’appréciation de Brand Finance. En se concentrant sur la satisfaction clients (customer centricity) et la digitalisation (digital by default), Allianz se retrouve numéro un dans son secteur et à la 43 e place de toutes les marques du monde. Brand Finance a calculé que la valeur de notre marque a augmenté de 8,1% pour atteindre 18,6 milliards d’euros. Un magnifique résultat.

Consulter la liste complète pour savoir quelles sont les marques qu’Allianz devance