Allianz devient Partenaire Officiel du Maillot Européen RSCA

Partenariat RSCA

27 juillet 2017

Le RSCA et Allianz élargissent le partenariat qu’ils ont entamé il y a trois ans. Allianz devient partenaire principal du RSCA et sponsor maillot pour les compétitions de clubs de l’UEFA. Ce partenariat est conclu pour une période de deux ans, avec possibilité de prolongation de deux ans.

Ce partenariat renouvelé et le sponsoring maillot sont importants pour Allianz qui souhaite par ce biais augmenter la notoriété de sa marque en Belgique. Allianz veut ainsi renforcer sa position d’assureur sur le marché belge auprès du grand public. Allianz a opté pour un drone pour présenter son nouveau sponsoring maillot de manière originale.

Geert Deschoolmeester, Head of Market Management Allianz Benelux SA : « Nous sommes certains que notre partenariat renouvelé améliorera la renommée de notre marque. Le RSCA est un club qui ‘ose’ et qui cherche à atteindre ses objectifs, ce qui cadre parfaitement avec le slogan ‘Lancez-vous’ d’Allianz. »

La marque Allianz sera visible sur les maillots lors des rencontres européennes et dans le stade lors des matchs de Jupiler League. De plus, nous préparons diverses campagnes d’activation qui seront visibles à la fois sur les réseaux sociaux du RSC Anderlecht et d’Allianz, dans le but d’améliorer la popularité et la portée de la marque.

Allianz fait partie des leaders mondiaux de l’assurance et des services financiers. Présent dans plus de 70 pays, Allianz emploie plus de 140.000 collaborateurs au service de plus de 86 millions de clients. Au Benelux, Allianz offre,par l’intermédiaire des courtiers en assurances, un large éventail de produits et services à une clientèle de particuliers, d’indépendants, de PME et de grandes entreprises. En Belgique et au Luxembourg, Allianz est au service de plus de 900.000 clients, occupe plus de 950 employés et son chiffre d’affaires s’élève à 2,1 milliards d’euros. Allianz aux Pays-Bas sert plus de 1,3 million de clients par le canal du courtage ainsi que par sa filiale d’assurance directe Allsecur. Aux Pays-Bas, Allianz occupe près de 1.000 employés et son chiffre d’affaires s’élève à 1,1 milliard d’euros.