Trophées Decavi 2016 de l’Assurance non Vie

Allianz remporte 3 Trophées Decavi

3 trophées Decavi non vie

Ce mercredi 27 avril a eu lieu la 12ème Cérémonie de Remise des Trophées Decavi de l’Assurance non Vie. L’objectif est de récompenser les meilleurs produits de l’année écoulée parmi différentes catégories.

Cette année encore, Allianz s’est distinguée et remporte trois trophées.

Trophée de la meilleure « Assurance Incendie (multirisques habitation – risques simples) »

Home Plan Xpert

Home Plan Xpert est ainsi primé pour la quatrième année consécutive et ce grâce à l’excellence de ses couvertures, la couverture de la garantie 2+3 sur l’électroménager, son tarif extrêmement compétitif et l’application mobile « Home Plan Broker Xpertise » qui permet au courtier d’évaluer le bien et de remettre l’offre en temps réel chez le client.

Plus d'infos

Trophée « Digitale pour particulier »

Allianz Connect app

A peine lancée, l’app Allianz Connect est déjà récompensée ! Lorsque le véhicule de nos clients Car Plan est immobilisé, elle leur vient en aide rapidement, où qu’ils soient. Ils sont automatiquement géolocalisés et bénéficient d’une aide instantanée avec le transfert de leurs coordonnées à Allianz Global Assistance. En plus des fonctionnalités pratiques et ludiques, elle leur permet d’avoir en permanence les coordonnées de leur courtier sous la main.

Plus d'infos

Trophée de la « Meilleure campagne publicitaire »

Campagne publicitaire Allianz

Lancez-vous. Avec Allianz à vos côtés.

Notre campagne publicitaire a débuté en novembre dernier et s’inscrit dans le cadre de notre nouveau positionnement de marque. La façon dont Allianz se positionne dans le secteur est novatrice. Avec notre slogan « Lancez-vous. Avec Allianz à vos côtés. », nous voulons faire savoir aux consommateurs qu'ils peuvent mener la vie qu'ils entendent et prendre des décisions importantes dans leur vie. Allianz souhaite être le partenaire sur lequel ils peuvent compter et qui, avec le courtier, se tient à leurs côtés.