Dare to dream!

​​
Accidents du travail 

Et vous, quel est votre rêve ? 

Fermez les yeux et imaginez votre rêve.  Le plus fou, le plus grand… Ca y est, vous l’avez ? Gardez-le bien en tête et dites-le-nous via notre page Facebook. Qui sait Allianz, en partenariat avec le Sponsoring d’Anderlecht, le​ réalisera peut-être.​

Partager mon rêve

 ​

 

Dare to dream

test  
Depuis l’an dernier, Allianz partenaire européen du RSCA, s’efforce de mettre les fans en avant. Le caractère unique de la campagne Dare to dream soutient cette volonté puisque déjà la saison passée, trois rêves ont été réalisés.
Qui dit nouvelle saison dit nouvelle édition de Dare to dream et donc nouvelle occasion pour vous de voir vos rêves se réaliser.

Allianz souhaite par ce biais souligner les belles émotions et le côté fédérateur du sport. Nous mettons en exergue et saluons ce lien qui lie un fan à son club, à sa passion. Dare to dream vous offre la chance d’oser rêver, de vous laisser prendre au jeu et d’imaginer que les opportunités sont infinies.

En pratique, via la plateforme Facebook Dare to dream, vous pouvez introduire votre rêve en rapport avec le Sporting d’Anderlecht. Que les rêves soient réservés ou plutôt fous, un jury les parcourent tous pour en choisir certains et ainsi rendre l’impossible possible.


Jessica et Diego et leur rêve européen

Pour ouvrir cette nouvelle édition de Dare to dream, c’est le rêve de Jessica et de Diego qu’Allianz a réalisé avec le RSCA.
C’est une maman émue et un petit garçon émerveillé qui ont pu accompagner toute l’équipe lors de leur déplacement à Bratislava.
Entre le match, l’entrainement et les autographes, Diego et sa maman ont vécu trois jours inoubliables et magiques.

RSCA et Allianz, un partenariat humain

test  
Allianz est l’un des partenaires principaux du RSCA et sponsor maillot pour les compétitions de clubs de l’UEFA. Nous voulons ainsi augmenter notre notoriété en Belgique et renforcer notre position d’assureur sur le marché belge auprès du grand public.
Outre la visibilité sur les maillots, lors des rencontres européennes et dans le stade, lors des matchs de Jupiler League, nous préparons diverses campagnes sur les réseaux sociaux du RSC Anderlecht et d’Allianz.

Par ailleurs, afin de garder ce partenariat évolutif et efficient, Allianz coordonne également toute une série d’activations dans le stade et des campagnes favorisant la création d’émotions, de liens et d’expériences humainement enrichissantes.
Dare to dream s’insère totalement dans cet élan.



​​​​​​​​​​​​