Nous utilisons des cookies pour que votre visite sur notre site web soit encore plus agréable et conviviale pour vous. Lorsque vous visitez notre site, vous acceptez nos cookies. Si vous le souhaitez, vous pouvez à tout moment modifier leurs paramètres.
› En savoir plus › Valider

 Clause de non-responsabilité

Customer Feedback Monitor

Customer Feedback Monitor est un outil d'enquête principalement destiné à évaluer la satisfaction des clients d'Allianz ou des entreprises directement liées. Cet outil d'enquête est un produit de CYS Klantfeedback cette partie et est également géré par celle-ci. Les enquêtes sont réalisées à l'aide de cet outil par CYS Klantfeedback en tant que partie indépendante.

Établi avec soin

Nous mettons tout en oeuvre afin de vous garantir que les informations sur ce site sont correctes. Il se peut toutefois que certaines informations soient incomplètes et/ou erronées. Nous déclinons toute responsabilité à la suite de toute forme de dommage causé découlant éventuellement de l'usage des informations. Nous déclinons également toute responsabilité pour les sites que nous ne gérons pas, référencés ou renvoyant vers notre site. Nous nous réservons le droit de modifier le contenu du site sans notification préalable.

Multiplication

Les images, noms (commerciaux) logos et textes repris sur ce site sont notre propriété exclusive ou nous en détenons la licence. Ils sont protégés par les droits d'auteur, de marque et/ou tout autre droit de propriété intellectuelle. Ces droits ne sont d'aucune façon cédés aux visiteurs de ce site. Toute reproduction, totale ou partielle, du contenu de ce site, d'une quelconque manière et sans autorisation préalable écrite, est interdite.

Générique

Ce site repose sur plusieurs principes généraux. Ils peuvent s'appliquer ou non à votre situation personnelle. Les informations sur ce site sont par conséquent purement indicatives et sont susceptibles d'être modifiées. Vous êtes seul(e) responsable de la sélection et de l'utilisation des informations. Pour des conseils personnalisés, l adressez-vous à votre conseiller en assurances.

Des litiges

Le droit néerlandais s'applique à cette clause de non-responsabilité. Les litiges éventuels découlant de ou liés à cette clause de non-responsabilité seront exclusivement soumis au juge compétent aux Pays-Bas.