Invest for Life3A : d’excellents rendements pour nos assurés.

Invest for Life 3A : d’excellents rendements pour nos assurés.

Bruxelles, le 20 janvier 2014

Allianz confirme sa position en tant que partenaire fiable et stable.

• Invest for Life Dynamic3A offre un excellent rendement total de 3,15%(1) pour 2013, soit une moyenne de 3,79%(2) sur les 5 dernières années. Invest for Life Dynamic3A est un produit de placement avec une garantie de capital à terme.
  • Invest for Life3A offre un rendement de 2,75%(1), soit une moyenne de 3,62%(2) sur les 5 dernières années. Invest for Life3A est un produit avec une garantie de capital et un taux d’intérêt garanti qui est actuellement de 1,00%(3).

Les excellents rendements 2013 de la gamme Invest for Life confirment une nouvelle fois la position d’Allianz en tant que partenaire fiable et stable des courtiers en assurances. Avec cette gamme, Allianz offre une solution au client qui veut placer son argent à plus long terme dans le contexte actuel des taux d’intérêt très bas sur les livrets d’épargne.

De plus, afin de bien commencer l’année, Allianz offre jusqu’au 15 mars 2014, la taxe de 2% sur les primes pour tout versement sur les contrats Invest for Life Dynamic3A et Allianz Invest.

Allianz Invest est un produit mixte qui propose la combinaison d’un placement à capital garanti (Branche 21 – Invest for Life Dynamic3A) et d’un placement dans des fonds de la Branche 23.

(1) Rendements sous réserve d’approbation par l’Assemblée générale des actionnaires.
(2) Les rendements du passé ne constituent pas une garantie pour l’avenir.
(3) Rendement garanti sur base annuelle, modifiable à tout moment pour des nouveaux versements en fonction de l’évolution du marché.

A propos d’Allianz

Allianz fait partie des leaders mondiaux de l'assurance et des services financiers. Présent dans plus de 70 pays, Allianz emploie près de 144.000 collaborateurs au service de 78 millions de clients.

En Belgique, Allianz est un acteur important du marché de l'assurance IARD et Vie (Prévoyance et Placements). Par l'intermédiaire des courtiers, Allianz y offre un large éventail de services à une clientèle de particuliers, d'indépendants, de PME et de grandes entreprises.