Newsletter | 28 mai 2026

Le bloc retour M0121 assure une intégration transparente des contrats de l’Allianz Life Portal dans votre système de gestion

Maintenant que tous les contrats de la branche 23 et les contrats Allianz Invest for Life3A My Future ont été transférés avec succès de Prolink Life vers Allianz Life Portal, vous pourrez bientôt intégrer facilement les données de ces contrats dans vos systèmes grâce à un nouveau bloc retour. Encore une amélioration qui devrait faciliter votre collaboration avec Allianz au quotidien !

Le bloc retour M0121 contient l'extrait du contrat et est utilisé pour la première fois par Allianz. Vous recevrez un tel bloc retour pour chaque contrat transféré vers l’Allianz Life Portal. Si le contrat est reconnu, les données seront automatiquement enregistrées dans votre système. Ce bloc retour garantit ainsi une communication optimale avec Allianz Life Portal. 

Si le numéro de contrat n'est pas reconnu, vous devez intervenir manuellement et effectuer les modifications nécessaires pour accepter le bloc retour. Vous pouvez bien sûr également le refuser.